Saudade

Jeudi 7 octobre 2010 à 20:17

 

J'ai appris l'amour, la vie, la mort, le bonheur, j'ai appris qui j'étais, la force que je peut avoir en moi. .

Sa fait mal, très mal de réaliser certaines chose.On ma dit que dans tout malheur il y a un peut de bonheur et je crois sincèrement que dans tout ce malheur qui viens de défiler sous mes yeux j'ai pris conscience de beaucoup. J'ai réaliser qui je serais plus tard ce que sera ma vie. J'ai déja trouver qui m'accompagnera au fil des jours jusqu'à la fin je le sais, depuis le début je crois. Voilà pourquoi j'ai autant fuie ce qui se dresser devant moi certainement...
C'est une fille, et je suis une fille aussi. Sa fait mal de réaliser qu'on ne fera jamais ce que papa et maman on toujours réver depuis que j'ai vue le jours. Difficile d'accepter que non ma mère ne me verra jamais dans une église dire " Oui "  alors qu'un soir de dispute en pleurant elle avais laisser échapper quelques mots a se sujet.
Mais je ne fuirais pas, c'est fini car aimer est un sentiment magnifique qui donne des ailes, qui donne envie de vivre d'aller toujours plus loin, que se soit une fille ou un garçon ne change rien finalement. Je reste persuader que sur terre nous avons tous quelqu'un qui nous attend, quelqu'un pour qui nous sommes fait. J'ai trouver mon exception, mon idéale, la personne qui fait battre mon cœur si fort que parfois sa fait mal, celle qui m'éloigne de tout qui enlève toute la souffrance qui c'est installer en moi.

J'ai appris le partage, la souffrance a deux, la passion, la douleur, l'amour, la peur ...

Par shade.story le Vendredi 8 octobre 2010 à 9:30
Et, je crois que... en 365 jours j'ai pris une claque de maturité. Une énorme, que j'ai fait un pas immense, et toi aussi. J'aime te lire et sentir ce petit cœur se serrer, imprégner chaque phrases, chaque tournure, chaque mots. Ca fait battre mon coeur. J'ai appris dans le vie qu'on ne choisissais pas ce qui nous tomber dessus, que quoi qu'il puisse arriver, on dois faire face et ce battre comme des malade pour enjamber chaque épreuve. Et ces tellement mieux à deux, ces tellement mieux de ce laisser vivre, aimer, sourire, pleurer... contre la chaleur réconfortante de l'autre. Et après avoir connus ca je ne pourrais pas m'accrocher sans. Ronger par la peur, par l'amour, par la vie.. à deux. Tomber à deux. Main dans la main, corps contre corps. Partager cette force, la donner à l'autre.. Aimer.
 

Ajouter un commentaire

Note : Saudade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saudade.cowblog.fr/trackback/3045623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast