Saudade

Mardi 30 novembre 2010 à 20:02

Pendant quelques temps j'ai perdue toute notion du bien du mal, de l'amour de la haine.
Mon amour a perdue tout controle.

La peur a pris place.
Une place immense.
Destructrice.
 
Puis comprendre que,

Te regarder vivre, te regarder vivre sous mes yeux est ma plus grande force.
Fermer les yeux te sentir respirer puis comprendre que finalement non, je ne dormirais pas cette nuit.
Car la peur de te perdre et devenue trop importante.
 
Et si je devais t'imaginer quelques instants loin de moi. Et si je devais m'imaginer quelques instants sans toi.



 
- Aucune image, rien. Le vide.


 

Par shade.story le Jeudi 2 décembre 2010 à 13:44
Et quand je regarde au plus profond de tes yeux, il y à cette petite flamme qui me rassure. Et quand je te regarde sourire, t'écoute rire, ou même quand au moment ou l'on ce retrouve quand tu te met au creux de mon coup pour le couvrir de bisous, que cette puissance es enfin palpable.. c'est juste l'amour absolue, celui qu'on ne contrôle pas, qui prend le dessus et qui parfois est capable de nous désarmer jusqu'a plus nous reconnaitre. des fois je rêverais de pouvoir me dédoubler, et nous regarder vivre.. N'oublie pas, que le vide, le noir et la peur, je suis la pour me battre contre ça.
 

Ajouter un commentaire

Note : Saudade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saudade.cowblog.fr/trackback/3064500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast