Saudade

Samedi 16 octobre 2010 à 1:01

Et, finallement je n'ai jamais était aussi seule perdue et malheure a l'intérieur de moi. Je n'arrive plus a pleurer. Quelques larmes. Mais les gros chagrins ne vienne plus. Et, pourtant. J'ai besoin, besoin d'èxploser. Alors je saute sur n'importe qu'elle occasion pour crier, courir, danser. Je me sens mal. Quelques personne me donne leurs souffle. Et, je pense qu'ils me deviennent vital. Mes nuits son un enfer et chaque soir. C'est la peur au ventre que je rejoins le sommeil.

Par shade.story le Mercredi 27 octobre 2010 à 11:37
Prend ma main ...
 

Ajouter un commentaire

Note : Saudade n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://saudade.cowblog.fr/trackback/3048999

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast